Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousines contraintes et forcées ou la vie de deux no life...
24 mars 2008

Promenade...

Ce samedi 22 mars, nous avons décidé de bouger ! (voilà pourquoi le temps s'est couvert !)

Alors nous sommes allées chercher Audrey chez elle et hop, direction Cassis (parce que La Ciotat, j'avais déjà vu !). Moooonh le nombre de kékés qu'il y a là bas !!! Et des chicos aussi !

J'ai alors découvert l'Arbre ! Elodie s'est donc fait un copain ! (le coup de foudre !)

CONVAR220

Mais aussi le château de Cassis (peut être qu'il s'appelle comme ça en vrai, on sait pas !)

CONVAR227

Ainsi que le Cap Canaille (là où tout le monde se jette et où dernièrement on a retrouvé le corps de quelqu'un qui avait sauté 8 ans auparavant (quelque chose comme ça))

CONVAR234

Et puis on s'est balladées sur le port...

CONVAR233CONVAR229 Comme 2 no life qui se respectent, nous avons posé devant le Cap Canaille.

CONVAR231

Puis nous sommes allées voir le fameux Bruno (enfin on l'a croisé sans faire exprès ("et c'était bien" me dit-on à côté ! Grand soupir)) à Auchan et pis hop on a chanté les enfoirés avec choré, s'il vous plaît ! Et ceci après un bon Mc do !

CIMG1103

Au prochain épisode, la no life en cuisine ... aheum... hihihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai beaucoup aimé cette journée, merci de m'avoir sorti de chez moi! lol<br /> <br /> Mais sérieux, c'est mieux la Ciotat que Cassis, mais fallait que Claire voit aussi Cassis!<br /> <br /> Bon prochaine sortie, les Baux de Provence! lol
E
Ro Bérénice!! Mais tu sais pas que c'est moi qui l'ai initié à Plus belle la vie ta Clairounette!!!<br /> J'aurais peut être pas du d'ailleurs...
B
Vous faites des activités quand même !!<br /> Vous vous la jouez PBLV des fois ? (traduction possible par claire !!)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous les miss !!
Cousines contraintes et forcées ou la vie de deux no life...
Publicité
Newsletter
Publicité