Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousines contraintes et forcées ou la vie de deux no life...
30 mai 2008

TF1, voleurs !!!

Nan mais dites donc c'est pas croyable ça !! Quelle bande de copieurs j'hallucine ! Elo, on devrait porter plainte !

Ah ouais merde c'est vrai... on n'avait pas déposé le nom... c'est foutu...

En tous cas ça va peut être nous amener quelques fan avec des recherches sur internet lol. Et de fil en aiguille nous allons devenir de vraies star... on fera les staracanes, et on aura peut être une vie un peu plus mouvementée ! J'ai hâte ! (lol, n'imp Claire...)

Enfin voilà, encore une fois je suis le modèle, trop dur...

images    NORD-SUD : LE GRAND MATCH !    

imagess

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Surveillez vos statistiques, ça va chauffer!
E
nan mais attends c'est pas toi le modèle, c'est moi!<br /> Puis d'abord moi je dis on devrait les appellait pour leur dire que c'est contre idée à nous! JP(s) quand même vous abusez ! ! !<br /> Oh puis toute façon, ils arriveront jamais à rivaliser avec nous!
Cousines contraintes et forcées ou la vie de deux no life...
Publicité
Newsletter
Publicité