Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousines contraintes et forcées ou la vie de deux no life...
13 juillet 2008

Ra plus d'un mois...

... que nous nous sommes quittées... ça nous a fait un drôle d'effet par la suite, mais sur le moment, l'effet était carrément bizarre :

Ahiiiiii___blog

Je crois que nous devions faire une tête où nous avions peur... tu me dis si je me trompe...

Et excuse moi pour cette photo, mais elle nous a fait tellement rire que j'avais pas d'autre choix ! :D

Gros bisous à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui c'était bien le sujet de la photo: faire comme si on avait peur sur une attraction genre grend huit... Si tu pouvais voir ma tête maintenant, tu verrais une fille qui as complétement honte de l'existence de cette photo... Et moi qui croyait que tu ferais un article sur ton petit Benjamin... Enfin...<br /> En tout cas en effet on s'est bien amusé ce soir là quand même, mon téléphone s'en souvient!
A
Ooooh la jolie photo!! Elle est magnifique!! Bon la je suis en colo, mais vivement que tu reviennes très chère!!<br /> Je viendrai squatter votre appart!!<br /> <br /> Gros bisous!
C
J'ai réfléchi ... ce qui fait peur c que l'une se destine à garder des petiots et l'autre à les nourrir ...<br /> CA FAIT VRAIMENT PEUR!
C
J'ai la même photo faite à EuropaPark!(bientôt sur le blog familial)<br /> Mais la question est : comment vivez-vous cette séparation?
Cousines contraintes et forcées ou la vie de deux no life...
Publicité
Newsletter
Publicité