Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousines contraintes et forcées ou la vie de deux no life...
15 juillet 2008

Retour express

Et voilà, retour de Claire dans le pays Marseillais pour un petit week end fort sympathique. Il y avait bien sûr une raison déclencheuse, mais on en a profité pour en profiter (mouhaha) et pour signer le contrat pour l'appart ! Yeah !! Ca vient bon ! ^^

Donc, après un petit verre au Picasso et une glace au bord de mer, ben nous sommes dimanche ! Et qu'est ce qu'il y a dimanche ?? Mais mon ptit Benjamin ! lol
Concert de la nouvelle star prévu, après un repérage du tonnerre dans le métro assuré par moi même (la honte aux marseillaises), on se ballade sur le cours d'Estienne d’Orves, on voit la scène, on s'approche, comme ça et... Oh ben tiens, voilà Ycare ! C'est drôle !

CIMG1353 Sur la route...

Bon pis il fait chaud, donc on boit un petit coup !

CIMG1360

Et pis sur le retour vers la scène... mais qui voyons nous (par hasard malgré l'espèce de troupeau de filles, il était tout pas bien le pauvre !) Benjamin !

CIMG1363 Ra nan mais cette photo !

Et pis nous croisons encore une fois Ycare (il aime bien lui le succès, les filles, les fans, tout ça quoi...)

CIMG1369 Même qu'il fait grave le beau gosse avec ses lunettes !!

Et pis, bien sûr, nous avons joué les paparazzis (oui, ON ! C'est moi qui ai l'appareil photo, certes, mais moi je fais ce que vous me dites, je veux vous faire plaisir !)

CIMG1375

Et pis voilà, le concert commence ! Bien, très bien même. On peut leur reprocher d'avoir fait les mêmes chansons qu'à la télé mais en même temps, les réentendre était sûrement ce à quoi la plupart aspirait !

Images...

CIMG1389CIMG1395CIMG1406CIMG1402CIMG1411

CIMG1433

Vidéos choisies de nos chouchou (s ? x ?)

Bon ben désolée mais j'ai choisi les moins pires quand même niveau son... :S Même si celle là j'étais obligée de la mettre, vive Jules lol

Et pis voilà, le concert étant plus long que prévu (merci les premières parties !) et ben le pique nique sur la plage, on l'a fait, mais tard quoi !

CIMG1442 (ouais ben j'ai que celle là !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon moi je suis qu'une gross jalouse !! Ca devait etre trop bien !!<br /> Bon sinon, les coupines je débarque dans 10 jours !! <br /> Préparez vous !!<br /> <br /> Gros bisouuuus
S
Chose promise, chose faite<br /> Me revoilou sur ce blog, Moi le parisien :D<br /> <br /> Je suis sûrement un intrus, car au fond, même si je n'ai jamais vraiment regardé, je soutenais Amandine, pas celui au même prénom que moi ==> quel copieur !!<br /> <br /> Bon en admettant qu'il est quand même beau goss :D, Je dis ça en même temps c'est comme-ci je disais rien, je ne suis qu'un mec au fond.
A
8h45? mon oeil!<br /> La vie reprend enfin sur ce blog, c sympa.<br /> Bien le coup du métro ...<br /> Autre détail : la photo de Benjamin méritait d'être plus grande, mais ce n'est que mon avis. Faut croire que ce n'est pas votre préféré ...
Cousines contraintes et forcées ou la vie de deux no life...
Publicité
Newsletter
Publicité