Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousines contraintes et forcées ou la vie de deux no life...
28 avril 2008

Le cap !

Hier, petite excursion sur la route des crêtes (tout à fait remarquable d'ailleurs), touristes et moins touristes sur les routes, et on décide de s'arrêter comme beaucoup pour admirer le paysage.

Oupss !! Mais c'est le Cap Canaille ! Chiche qu'on te retrouve dans 8 ans ?! (cf un des articles précédents)

Après courte réflexion, nous avons décidé que non...

Explication :

  CIMG1127

Fin d'une route magnifique, arrivée à La Ciotat (et oui encore ^^ !), et c'est plage ! (après quelques tentatives de crénau, il faut bien l'avouer ;) !).

CIMG1146

Voilà, alors on a mangé un truc pas top qui faisait la langue orange en plus, et pis j'ai 2 ampoules maintenant (merci Elo de t'être pourri les pieds à ma place !), mais je vous épargne les illustrations !

En tous cas ce fut sympa, même si, comme à ce moment précis, j'avais mieux à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'aurais pu cadrer un poil plus bas mon mickey!
Cousines contraintes et forcées ou la vie de deux no life...
Publicité
Newsletter
Publicité