Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousines contraintes et forcées ou la vie de deux no life...
23 mars 2008

One of the two no life !

Voili voilou, c'est parti, top départ pour un blog de folie ! Et pour bien commencer la chose, une présentation des créatrices !

Chargée de présenter Elodie, Claire au clavier !

Mais par où commencer ... dur dur

Le début de l'histoire, c'est facile, pour ma part ça commence au Portugal, août 1999, à l'occasion du mariage de mon oncle. Une réelle découverte de ces gens, totalement inconnus, plus de souvenirs, pas le souvenir d'en avoir entendu parler, et il est très probable qu'en les voyant avec leur peau toute bronzée je me sois dit que ça devait être du côté de la mariée Portugaise !

En tous cas, j'avais pas du tout l'intention de faire connaissance moi ! Si je les connais pas, doit bien y avoir une raison non ??! (je la connais desormais :D). Mais pas de chance, nous sommes installés à la même table lors du repas. J'avoue que c'est pas moi qui ai détendu l'atmosphère, je pense que c'est plus JB qui s'y est collé ! Après quelques phrases échangées du genre "j'ai jamais mangé des carottes aussi... :S", ben finalement on se rend compte qu'ils sont plutôt sympa, et nous voilà sur le dancefloor sur le rythme de Witch Doctor et ses "ouh hi ouh ahah". Le lendemain, on se revoit etc... le séjour prend fin, bah au revoir hein ! Ya le mariage d'Alexandra l'année prochaine, on se reverra là bas !

Voilà, le temps a passé et voilà où je me trouve... chez elle ! Du coup, je commence à bien la connaître quand même !

Alors Elodie, elle est gentille, rigolote, à l'écoute, honnête, serviable, polie, jolie (mais oui !!), elle aime le riz (c'était pour la rime), un peu tarée sur les bords, caractérielle (:D), pas forcément très chanceuse, anti-nord mais pro-eurocks, elle ne connaît pas Marseille, elle déprime quand il fait gris (les sudistes en général d'ailleurs), elle aime la glandouille mais en a un peu marre des fois, elle veut du changement mais c'est pas forcément évident, elle trouve que je suis une fille parfaite et qu'elle a bien de la chance de me connaître, elle a récemment déclaré sous mes yeux surpris "j'ai envie d'aller en boîte, j'ai envie de danser" => elle est imprévisible ! Elle veut faire chanteuse pour faire les enfoirés et s'approprier Christophe Maé, Bénabard, Jean Jacques Goldmann, Gérald De Palamas et Frédéric Diefenthal, mais forcément sa plus grande qualité, c'est de m'avoir comme cousine et accessoirement voisine de chambre !

Non pour de vrai je suis bien tombée (en même temps je ne serai pas là si mon avis avait été différent, j'habiterai Marseille et je serai devenue une délinquante !) même si tout le monde se moque de moi ici parce que je viens du 'nord' (le pôle nord selon eux même). On rigole bien, et si elle était pas là ça serait trop vachement moins drôle ! Déjà j'aurais une seule chambre et pas 2 !

Bref, tout ça pour dire qu'Elodie, c'est une chouette fille qui gagne à être connue, et que moi je la connais bien et que je m'en plains même pas !

Gros bisous à Elle !

Ta voisine d'à côté !DSCF0312

Même que je sais qu'elle va pas aimer cette photo, alors que pourtant elle est toute mimi dessus (mais oui ohh!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé bien bonne continuation à toutes les 2 !!!!!!!!!!<br /> <br /> !!! Just keep your smile !!!
M
j'croyais qu'tu devais travailler ce WE !! :D<br /> bravo les filles.. la suiiiiiiiiiiiiiiiite siouplé !<br /> <br /> (sud vs nord.. pr le moment c tout chentil ?!)<br /> <br /> bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
A
Roooooo non!!<br /> <br /> Je suis pas d'accord c'est trop gentil ça!!<br /> <br /> Le seul vrai truc c'est pour les enfoirés! lol<br /> <br /> Et Elo, t'inquiètes, on ira en boite danser comme des folles jusqu'au bout de la night!! ; )<br /> <br /> Enfin, un dernier ptit mot pour dire que je suis très contente de te connaitre Mademaselle Claire !!! <br /> <br /> Grooooos bisous à toutes les 2!!
Cousines contraintes et forcées ou la vie de deux no life...
Publicité
Newsletter
Publicité