Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousines contraintes et forcées ou la vie de deux no life...
29 mars 2008

Conchita

Ce matin, c'était le carnaval de La Bédoule...

Elodie, en bonne employée, y participe.

Elle s'est donc trouvé un costume !

CIMG0734

Je vous présente Conchita. Intéressés ? Pas possible, débordée, elle a fait le plein de 'clientèle' ce matin !

Mais ce n'était pas la seule star dans les rues, ses neveux étaient là aussi :

CIMG0741aCIMG0738a

Et aussi une petite Faustine qui n'aimait pas trop beaucoup tout ça...

CIMG0746

Voilà le Carnaval de La Bédoule, même que je me suis levée pour le voir !

CIMG0745

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Conchita ??? moua ... kro bien ^^.
C
On aura tout vu ...
E
Je te soupçonne de t'être lever pour pouvoir te moquer de moi oui!<br /> Bref, maintenant m'en fous, j'assume! lol
Cousines contraintes et forcées ou la vie de deux no life...
Publicité
Newsletter
Publicité