Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousines contraintes et forcées ou la vie de deux no life...
2 avril 2008

AArgh !

Me revoilà pour votre plus grand plaisir !

Petit retour après quelques jours d'absence, en raison d'un DS de Bases physiopathologiques à réviser ! Qu'est ce qu'il m'a gonflé celui là !!

Récit : Lundi soir, après révision, je dit à Elodie : 'je sais pas comment je vais faire je vais pas m'en sortir !'
Mardi, 13h : pas de prof de Biochimie, pas de TP, 4h en moins : sauvée ! Je passe donc mon mardi aux révisions... quelle plaie quand même !

Mercredi, 14h... pas de prof ARGH ! (déjà que je déteste que les interros sautent, en plus on la revoit pas avant un mois ! Merci !)

Mais en fait, le piiiiiiiiiiiiiire dans ces absences, c'est que l'administration était au courant, et c'est quand même pas bien compliqué de le noter sur le tableau ! Surtout que les surveillants ne font que se promener dans l'établissement genre 'je m'ennuie j'ai rien à faire'. Du coup, on a tous perdu une heure et demi et ça fait chié franchement c'est pas compliqué ! (Rajout du jeudi : encore la dernière prof absente, ce coup ci c'était pas écrit non plus mais en plus il y avait personne à l'administration pour nous renseigner)

Vous allez me dire que je me plains alors que j'y ai gagné ! C'est sur, mais quand mêmeuh...

Tout ça pour vous dire que j'ai pas pu vous raconter notre petite sortie du dimanche, trop bien d'ailleurs j'ai trop adhéré ! Merci Elodiiiiiiie !!

Petite 'manifestation' à La Ciotat, pour vaincre la mucoviscidose, avec un concert de ... 'tention tenez vous bien ... Michaaaaaaal !!! Et aussi Ilyès de la nouvelle star 2007 !

Alors, bien que comme ça ça sonne un peu naze (même si Michal c'était mon chouchou), c'était vraiment top, ils faisaient tous les deux très accessibles (d'ailleurs ils l'étaient) mais nous on a pas osé bien sur ! Même que sans faire exprès, quand on est parties, il y avait Michal à 3 mètres devant nous en train de papoter avec ses potes ou je sais pas qui... En tous cas le pauvre il a perdu son espèce de flûte piano (comme t'as maman).

Place desormais aux images mais je vous préviens, Michal hihihi, c'est un show man !!

CIMG0801

CIMG0816

CIMG0824

CIMG0833

CIMG0846

CIMG0850

                                                            En tous cas, il y avait LA fan ! CIMG0830

Voili voilou, j'en profite pour dire que leurs chansons sont pas mal, j'aime bien moi...

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais je sais, mais je t'avoue que c'était pas la même ambiance non plus ... c'était moins fou, mais plus mou ! Tu vois bien LA fan, c'était la plus déchaînée alors bon.. pas de feu de l'action lol
B
Je croyais que t'étais formée pour le rapprochement de star depuis tomback !! En plus, la même pas besoin de parler espagnol !!<br /> <br /> Sinon Mouai.. J'préfére mon concert de christophe :oP oui je sais je me la pete mais c'etait trop bien !! D'ailleurs j'ai révé de lui cette nuit, trop bien !!
C
Ca c'est de la life!!
Cousines contraintes et forcées ou la vie de deux no life...
Publicité
Newsletter
Publicité